Toute ma vie, j’ai associé les récompenses à la nourriture. Je me rappelle de mini-moi, 7 ans, sortir de la nutritionniste avec ma maman. J’avais perdu 2 lb et pour me récompenser j’avais le droit de choisir une « cochonnerie » dans les machines distributrices. Encore aujourd’hui, je me récompense et me motive avec la nourriture. Toutefois, c’est une habitude que j’essaie de corriger. Donc voici :

3 FAÇONS DE MOTIVER SA PRINCESSE INTÉRIEURE, SANS ÊTRE CONTRE-PRODUCTIF.

1.SWEAT THE BLOOD OF YOUR ENEMIES.

Ce n’est pas ma technique favorite alors que je ne suis pas le genre de personne qui après s’être fait dire « t’es pas capable » va tout faire pour réussir. (je suis plutôt celle qui pleure dans son coin), mais rendu au gym, penser à tous ses gens qui t’ont dit : « pff.. Pas capable », «pas game », « t’as pas assez de motivation », etc., et te dire « LOOK AT ME NOW BITCH » ça peut aider et te motiver a y retourner. Pense à leur face la journée où ils te verront fucking fit.

2. B INDEPENDENT, PAY 4 IT YOSELF

Un autre bon truc pour les étudiants qui ont la chance d’avoir papa/maman qui paye tout. Paye l’abonnement au gym toi même. Personnellement, comme étudiante pauvre, je ne veux pas perdre mon argent. En payant par toi même, tu te sens plus coupable de ne pas y aller.

3. NETFLIX YOU’RE LIFE AWAY.

J’écoute Netflix 24 h/24, c’était donc très naturel de le faire au gym. J’ai la chance d’avoir le WIFI a mon YMCA, mais sinon il est possible d’enregistrer sur ton téléphone, à partir de l’application Netflix certaines émissions et films. Donc mon truc récemment est de réserver une série comme une série que je peux seulement écouter au gym. Ça me motive à rester plus longtemps ou retourner au gym le lendemain pour continuer le tout.